Que reste-t-il de Luca Rekivek ?
Cette aventure explore un aspect de Sur les traces du Stargazer. Si vous l'avez déjà faite, vous serez amené à visiter des lieux déjà parcourus, mais avec un nouveau regard qui enrichira le récit d'origine.
Les enquêtes de la Galactic Insurance Company peuvent être réalisées de manière indépendante.
Précédemment…
Lors de votre dernière enquête — cf. Le sinistre de l’Ariane’s Pride — vous aviez laissé en suspens une notification, préférant aller vous détendre. La notification signalait un message critique de la part de votre employeur : un piratage massif des serveurs de la GIC.
Des communications destinées aux agents ont été interceptées, modifiées, et redirigées dans le but de dissimuler des informations sensibles liées aux enquêtes en cours. Pire encore, un phishing a circulé indiquant une fausse modification d'adresse email pour l’envoi des rapports finaux.
Les plus avertis ont repéré l’arnaque. Les autres, moins méfiants, ont transmis leurs conclusions directement à un tiers malveillant. Des rapports ont été falsifiés. Des indemnisations indues ont été versées. Ariane Key faisait partie des personnes ayant profité de cette manipulation.
Faites preuve de plus de vigilance la prochaine fois, Commandant.
