Vous êtes-vous déjà demandé comment la galaxie se souvient de ses morts ? En tant que journaliste en herbe, vous devez aider l'énigmatique et vieux jeu Humphrey Penworthy à réaliser son dernier reportage sur ce sujet sensible mais inspirant.
En tant qu'apprenti journaliste sur TheInterstellar Times, le rédacteur en chef vous a envoyé sur Lehtonen Orbital dans 9 Aurigae pour assister Humphrey Penworthy, un vieux briscard réputé dans toute la galaxie, non seulement pour son journalisme d'investigation incisif, mais aussi pour sa propension à parler par énigmes.
Une erreur de traduction ?
Vous avez trouvé une erreur de traduction sur cette page ? Rejoignez l'équipe de traduction et aidez à améliorer le site dans votre langue maternelle. Faites en la demande sur notre serveur Discord.
Une rencontre vintage
Au bar de la station, vous vous approchez d'un homme portant des vêtements démodés qui discute avec le barman au sujet d'une très vieille bouteille de vin. Ce doit être Humphrey qui boit le rare vin de Saxe, produit uniquement dans ce système pour reproduire le millésime le plus célèbre de l'ancienne Terre.
" Vous devez être le nouveau chercheur ", dit Humphrey, " J'ai besoin que vous alliez à l'un des sept monuments commémoratifs, que vous lisiez les listes et que vous trouviez un nom en particulier. Vous cherchez un CMDR honoraire des temps anciens, à la fois officier et chevalier, célèbre pour avoir tenu tête à une terrible épidémie. Si vous faites cela, vous gagnerez peut-être le droit de m'aider à approfondir mon article de fond. Je n'ai pas le temps d'en dire plus, vous me distrayez de mon Saxon 93".
Le vin de Saxe : comment sur terreont-ils réussi à le rendre si bon ?
Pour passer à l'étape suivante, rendez-vous dans un système contenant l'un des sept mémoriaux et trouvez le prénom et le nom de ce pilote honoraire.
Humphrey Penworthy, un journaliste de la vieille école
Humphrey: "Ce n'est pas le meilleur début, n'est-ce pas ? Vous êtes à la recherche d'un des soi-disant Mémoriaux des pilotes de la galaxie, qui se trouvent dans sept systèmes différents, mais ce n'est pas le moment de passer des vacances à Colonia. Une fois arrivé dans l'un de ces systèmes, utilisez votre scanner pour trouver et cibler le Mémorial. Ensuite, lisez les listes pour trouver le nom d'un pilote dont le titre complet comprend à la fois un grade d'officier et la mention honorifique généralement attribuée à un chevalier.
Mot de passe :
Une fois l'étape terminée, passez à l'étape suivante
Le souvenir
Au Mémorial des pilotes, la longue liste évoque des récits de bravoure, de camaraderie et de dévouement à la communauté. Des noms tels que CMDR Pulsarshark, Joe Plater, Stuart 'Baron Von Zoomski' Marshall, Hermes, Oncle Sasha et CMDR Beaker.
Vous êtes ému par les mots qui accompagnent le Mémorial : "Nous nous souvenons de ceux que nous avons perdus dans la vie, en sachant qu'ils vivront à jamais parmi les étoiles". Des mots si poignants, si dignes.  ;
Le nom de Humphrey needed est sans doute familier à de nombreux CMDR, mais si ce n'est pas le cas, vous pouvez en savoir plus sur ce pilote honoraire here. La communauté de la galaxie sait décidément garder le contact avec son passé.
Les mémoriaux des pilotes ressemblaient autrefois à ceci... mais malheureusement, ce n'est plus le cas.
Un parchemin... dans les années 3300 !
Après avoir transmis le nom à Humphrey, votre ordinateur de bord vous avertit rapidement de l'arrivée d'une réponse. Curieusement, celle-ci prend la forme d'un parchemin antique. Sans doute l'une des fameuses énigmes d'Humphrey pour tester vos capacités d'investigation.
Pour passer à l'étape 3, résolvez l'énigme et entrez le nom de votre prochaine destination.
Leçon d'histoire ancienne d'Humphrey n°2 : "Pas vous encore....you les jeunes ne connaissent vraiment pas leur histoire. Sur Terre, il y avait deux civilisations anciennes dont l'influence se fait encore sentir dans toute la galaxie. La Grèce et Rome. Le cygne fait référence à un mythe très ancien impliquant un dieu grec important. Le dessin montre les vestiges d'un ancien temple romain, étonnamment toujours debout dans le Forum Romanum après quelque 3300 ans. L'un ou l'autre de ces indices devrait permettre d'identifier le système auquel vous devez vous rendre".
Mot de passe :
Une fois l'étape terminée, passez à l'étape suivante
Chant d'automne
Vous avez peut-être trouvé le système à utiliser, mais Humphrey n'a pas vraiment fourni d'autres instructions. Que devriez-vous faire ?
Vérifiez votre panneau de navigation, après avoir scanné le système si nécessaire. Trouvez le poste d'écoute le plus proche et dirigez-vous vers lui. Vous n'aviez pas vraiment besoin de cliquer sur ce bouton, n'est-ce pas... ?
Vous arrivez au bon endroit, téléchargez les données et les envoyez à Humphrey.
Le poste d'écoute révèle un court poème lu d'une manière sombre et réfléchie, sans doute en dédicace à un CMDR. On se demande cependant comment les Karsuki Locusts ont pu s'infiltrer dans l'électronique...
'Les sanglots longs Des violons De l’automne
Blessent mon cœur D’une langueur Monotone.'
"Les longs sanglots des violons de l'automne
blessent mon coeur d'une langueur monotone ."
De plus amples informations sur ce Point d'écoute sont disponibles ici.
En plus des mémoriaux des pilotes, il existe plusieurs mémoriaux individuels dans la bulle et au-delà. Ils sont dédiés aux CMDR et à leurs proches, comme Brutal Deluxe, Hirobadger, McKinnon, Evelyn Faye Roy et bien d'autres encore.
Après avoir transmis les données disponibles à Humphrey, une réponse ne tarde pas à arriver. Pas de remerciements ni de mots d'encouragement, juste une image avec de nombreux personnages, certains tenant des drapeaux. Il doit s'agir d'un autre test d'initiative...
Pouvez-vous déchiffrer ce message pour découvrir votre prochaine destination et les instructions qui l'accompagnent ?
Réponse d'Humphrey: "Oh, ma chère, je ne suis pas sûr que vous soyez faite pour cela. Tout journaliste digne de ce nom devrait connaître son Sherlock Holmes...'
Il est temps de rechercher ce nom étrange et les codes associés.
Mot de passe :
Une fois l'étape terminée, passez à l'étape suivante
Un mémorial pour la science
Vous réalisez que le message fait référence à Nervir A 2, une géante gazeuse sur laquelle vous ne pouvez pas atterrir. Vous devrez donc utiliser votre scanner de surface détaillé pour cartographier les planètes en orbite à la recherche d'indices. Pourquoi Humphrey me demande-t-il de me reposer ?
Une fois que vous avez trouvé et atterri sur le bon site, vous montez dans votre VRS pour explorer. Le site est étrangement calme et probablement abandonné depuis longtemps. En ramassant quelques matériaux qui traînent, vous remarquez uneconnexion comms log. Cela révèle que le site entier est un mémorial, peut-être laissé comme une sorte de musée permanent en l'honneur de l'ingénieur et du pionnier qui y a travaillé.
Il est temps de faire part de vos découvertes à Humphrey et, qui sait, on vous offrira peut-être un verre de vin saxon en récompense de vos efforts...
Un mémorial pour les réalisations scientifiques...
1. Image principale - CMDR Exorcist, tirée d'un film émouvant et magnifiquement tourné sur le voyage du CMDR OrangePheonix au mémorial du CMDR Mckinnon, qui peut être visionné ici
2. Image des quatre mémoriaux des pilotes - CDR Johann Bererund
3. CMDR Chelito pour la lecture de l'extrait du poème Chanson d'automne.